SOMMAIRE

Cabinet d'avocats Addleshaw Goddard (Europe) LLP

37 membres

Addleshaw Goddard : une dimension juridique mondiale

Addleshaw Goddard LLP est un cabinet international dont le siège social à Londres, reconnu pour la gestion de projets de transformation et de litiges complexes.

Le cabinet entretient une collaboration étroite avec des professionnels du Royaume-Uni, d'Irlande, d'Europe continentale, d'Asie et du Moyen-Orient ce qui permet de proposer une couverture mondiale à ses clients.

Chaque année, Addleshaw Goddard compte plus de 3 000 grandes entreprises parmi ses clients, dont 48 sociétés du FTSE 100, faisant confiance au cabinet dans près de 90 pays.

Son engagement envers ses clients se manifeste par un service dédié, pertinent et de haute qualité, faisant de lui un partenaire privilégié pour leurs divers besoins juridiques.

Vous pouvez les retrouver sur leur page internet.

Prééminence juridique internationale : expertise pluridisciplinaire et transfrontalière

Le cabinet d'avocats se distingue par son savoir-faire internationale et ses multiples domaines d'intervention. Il excelle dans les transactions et litiges transfrontaliers pour des entreprises de secteurs variés.

Son savoir-faire en droit des affaires couvre la finance, les fusions-acquisitions, les litiges commerciaux, l'arbitrage international, le droit pénal des affaires et la protection des données. L'immobilier est une de ses spécialités, incluant l'investissement national et international.

Le cabinet est reconnu pour son rôle en arbitrage, conseillant multinationales, banques et gouvernements sur des affaires complexes. Il offre également un soutien en droit social et garantit un service de qualité adapté aux besoins de ses clients.

Addelshaw Goddard : reconnaissance judiciaire

Le cabinet d'avocats Addleshaw Goddard est fréquemment cité dans plusieurs décisions de justice, émanant principalement de la Cour d'appel de Paris, de la Cour d'appel de Nîmes et de la Cour d'appel de Versailles.

Ces décisions portent notamment sur des requêtes telles que le dessaisissement de la Cour, l'extinction de l'instance et l'exécution provisoire.

Ces affaires illustrent la remarquable compétence et expertise du cabinet dans les domaines du droit civil, du droit commercial des affaires et du droit de la responsabilité.

Cette reconnaissance judiciaire témoigne du sérieux et de l'efficacité des services juridiques fournis par le cabinet Addleshaw Goddard.

Bureaux

Bureaux
SIRET : 882 248 859 00036
Raison sociale ADDLESHAW GODDARD (EUROPE) LLP
Adresse 29 rue De Courcelles 75008 Paris 8
Bureaux
SIRET : 882 248 859 00044
Raison sociale ADDLESHAW GODDARD (EUROPE) LLP
Adresse 32 av Kleber 75116 Paris 16

Cartographie du contentieux

Membres du cabinet (37)

Maître Antoine MARTIN
Avocat au Barreau de Paris depuis 36 ans
Date de Serment 30 septembre 1987
Rôle dans le cabinet Associé
Toque D0541
Langues parlées Anglais, Français
Maître Edouard VITRY
Avocat au Barreau de Paris depuis 32 ans
Date de Serment 20 décembre 1991
Rôle dans le cabinet Associé
Toque D0541
Langues parlées Anglais, Français
Spécialités Droit des affaires, Droit des biens + 3 autres
Maître Julien BACUS
Avocat au Barreau de Paris depuis 24 ans
Date de Serment 09 juin 1999
Rôle dans le cabinet Associé
Toque D0541
Langues parlées Anglais, Français

Dernières décisions

Voir toutes les décisions

Testez Predictice !

Accédez à toute l’information juridique.
Gratuit et sans engagement. Pas de carte de crédit requise.
Predictice donne accès à plus de 26 millions de contenus juridiques. Il est néanmoins possible que certaines informations concernant ce cabinet soient manquantes. Cela peut être le cas de certaines affaires plaidées par le ou les avocats du cabinet et bien entendu de l'activité de conseil. Predictice n'est pas un cabinet d'avocats et ne délivre aucune prestation de conseil juridique.
Pour compléter la page, chargez des décisions de justice. En cas d'erreur, contactez-nous.