SOMMAIRE

Cabinet d'avocats Badie Simon-Thibaud & Juston

3 membres

Un cabinet d'avocats spécialisé en droit de la procédure 

Le cabinet, situé à Aix-en-Provence, a été fondé en 2012 suite à la fusion des professions d'avocat et d'avoué.

Spécialisé dans les procédures d'appel et le droit processuel, il offre ses services devant la Cour d'appel et en première instance. 

L'équipe se compose de trois associés et d'une dizaine de salariés. En travaillant exclusivement avec des correspondants avocats, le cabinet propose des honoraires raisonnables qui sont établis en fonction de l'intérêt du litige.

Grâce à son expertise procédurale et à sa relation étroite avec les magistrats, le cabinet est en mesure de fournir un soutien efficace à ses partenaires juridiques.

Gestion procédurale et expertise juridique

Le cabinet se spécialise dans la gestion procédurale des dossiers, offrant son expertise en procédure et sa proximité avec les magistrats et les greffes. Spécialisé dans les procédures d’appel, de première instance et en tant que correspondant juridique, il met à disposition ses services pour une gestion efficace des contentieux.

Une expertise procédurale hors norme 

Le cabinet d’avocats Badie, Simon-Thibaud, Juston est mentionné dans un grand nombre de décisions de justice, émanant principalement de la Cour d’appel d’Aix-en-Provence, de la Cour de cassation et du Tribunal de commerce d’Aix-en-Provence

En effet, expert en procédure d’appel, le cabinet est un appui précieux notamment dans les déclarations et constitutions d’appel, la mise en forme, la signification des conclusions au fond, la communication des pièces, la notification par acte d’huissier aux défaillants, la gestion des incidents courants, la signification d’arrêt à avocats et la demande de décompte.

Ces décisions, obtenues par Me Sébastien Badie, associé, Me Sandra Juston, associée, et Me Roselyne Simon Thibaud, portent sur des questions telles que les procédures abusives, les indemnités d’occupation et la radiation des affaires

Bureaux

Siège social
SIRET : 538 854 563 00011
Raison sociale BADIE SIMON-THIBAUD ET JUSTON
Adresse 41 rue Roux Alpheran 13100 Aix-en-Provence

Cartographie du contentieux

Membres du cabinet (3)

Maître Sébastien BADIE
Avocat au Barreau d'Aix-en-Provence
Rôle dans le cabinet Associé
Langues parlées Français
Spécialités Procédure d'appel
Maître Sandra JUSTON
Avocat au Barreau d'Aix-en-Provence
Rôle dans le cabinet Associé
Langues parlées Français
Maître Roselyne SIMON‑THIBAUD
Avocat au Barreau d'Aix-en-Provence
Rôle dans le cabinet Associé
Langues parlées Français

Dernières décisions

Voir toutes les décisions

Testez Predictice !

Accédez à toute l’information juridique.
Gratuit et sans engagement. Pas de carte de crédit requise.
Predictice donne accès à plus de 26 millions de contenus juridiques. Il est néanmoins possible que certaines informations concernant ce cabinet soient manquantes. Cela peut être le cas de certaines affaires plaidées par le ou les avocats du cabinet et bien entendu de l'activité de conseil. Predictice n'est pas un cabinet d'avocats et ne délivre aucune prestation de conseil juridique.
Pour compléter la page, chargez des décisions de justice. En cas d'erreur, contactez-nous.