Cabinet d'avocats Bretlim Fortuny
Bretlim Fortuny : un savoir-faire en droit fiscal et des sociétés
Depuis sa fondation en 1990, le cabinet d'avocats Bretlim Fortuny a son siège social à Paris.
Spécialisé en droit fiscal et des sociétés, le cabinet est reconnu pour ses services de qualité et son approche centrée sur le client.
Le cabinet incarne des valeurs fondamentales telles que l'anticipation, l'engagement, l'innovation, l'écoute et le conseil.
Présent dans plusieurs villes françaises, dont Paris, Saint Nazaire, Brest et Blois, il regroupe plus de quarante collaborateurs hautement qualifiés, dont trente avocats et juristes expérimentés.
Vous pouvez retrouver le cabinet et son équipe sur le site web suivant.
Une équipe polyvalente et compétente
Le cabinet Bretlim Fortuny réunit un ensemble d'expertises essentielles dans des domaines variés tels que le droit des sociétés, les fusions-acquisitions, le droit fiscal, le droit patrimonial, les professions libérales, les procédures collectives, le droit commercial, le droit des contrats, ainsi que le droit social.
L'équipe d'avocats conseille les chefs d'entreprise avec des orientations stratégiques, sécurise les opérations financières et propose des solutions adaptées. Elle est dévouée à fournir un soutien juridique complet, mettant en avant l'intérêt des clients et leur réussite dans leurs activités professionnelles.
Grâce à leur savoir-faire et son service reconnu en droit commercial, droit des sociétés et droit fiscal, le cabinet Bretlim Fortuny est devenu un partenaire incontournable pour les entreprises qui cherchent à naviguer avec succès dans le paysage juridique complexe d'aujourd'hui. Leurs clients bénéficient d'une représentation juridique de premier ordre, qui les aide à prospérer dans un environnement juridique en constante évolution.
Décisions témoignant l'expertise du cabinet
Le cabinet d'avocats Bretlim Fortuny est mentionné dans plusieurs décisions judiciaires, notamment celles rendues par la Cour d'appel d'Orléans, la Cour d'appel de Lyon et la Cour d'appel de Rennes.
Dans un arrêt rendu par la Cour d'appel de Rennes le 25 janvier 2022, dans lequel le cabinet représenté les intérêts de la société Britain Investissement et la société Safir Immobilier dans un litige l'opposant à la société Safir immobilier concernant les anomalies de cessions de part entre les différentes sociétés au litige. Cette décision met en avant l'expertise du cabinet en matière de droit des sociétés.
Bureaux
Cartographie du contentieux
Nombre de décisions du cabinet
Chefs de demande les plus prononcés
Répartition du contentieux
Membres du cabinet (20)
Chefs de demande les plus prononcés
- La durée moyenne entre la juridiction de première instance et la Cour d'appel est de 11 mois.
- Les chefs de demande les plus couramment associés sont : « Dessaisissement de la Cour », et « Désistement d'action ».
- La durée moyenne entre la juridiction de première instance et la Cour d'appel est de 1 an et 11 mois.
- Les chefs de demande les plus couramment associés sont : « Article 37 de la loi du 10 juillet 1991 », et « Compensation des créances ».
- L'indemnité moyenne accordée pour cette demande est de 1 k€.
- La durée moyenne entre la juridiction de première instance et la Cour d'appel est de 1 an et 6 mois.
- Les chefs de demande les plus couramment associés sont : « Droit de visite et d'hébergement du père », et « Exercice conjoint de l'autorité parentale ».
Répartition du contentieux
Testez Predictice !
Gratuit et sans engagement. Pas de carte de crédit requise.
Pour compléter la page, chargez des décisions de justice. En cas d'erreur, contactez-nous.