SOMMAIRE

Cabinet d'avocats Bretlim Fortuny

20 membres

Bretlim Fortuny : un savoir-faire en droit fiscal et des sociétés

Depuis sa fondation en 1990, le cabinet d'avocats Bretlim Fortuny a son siège social à Paris.

Spécialisé en droit fiscal et des sociétés, le cabinet est reconnu pour ses services de qualité et son approche centrée sur le client.

Le cabinet incarne des valeurs fondamentales telles que l'anticipation, l'engagement, l'innovation, l'écoute et le conseil.

Présent dans plusieurs villes françaises, dont Paris, Saint Nazaire, Brest et Blois, il regroupe plus de quarante collaborateurs hautement qualifiés, dont trente avocats et juristes expérimentés.

Vous pouvez retrouver le cabinet et son équipe sur le site web suivant.

Une équipe polyvalente et compétente

Le cabinet Bretlim Fortuny réunit un ensemble d'expertises essentielles dans des domaines variés tels que le droit des sociétés, les fusions-acquisitions, le droit fiscal, le droit patrimonial, les professions libérales, les procédures collectives, le droit commercial, le droit des contrats, ainsi que le droit social.

L'équipe d'avocats conseille les chefs d'entreprise avec des orientations stratégiques, sécurise les opérations financières et propose des solutions adaptées. Elle est dévouée à fournir un soutien juridique complet, mettant en avant l'intérêt des clients et leur réussite dans leurs activités professionnelles.

Grâce à leur savoir-faire et son service reconnu en droit commercial, droit des sociétés et droit fiscal, le cabinet Bretlim Fortuny est devenu un partenaire incontournable pour les entreprises qui cherchent à naviguer avec succès dans le paysage juridique complexe d'aujourd'hui. Leurs clients bénéficient d'une représentation juridique de premier ordre, qui les aide à prospérer dans un environnement juridique en constante évolution.

Décisions témoignant l'expertise du cabinet

Le cabinet d'avocats Bretlim Fortuny est mentionné dans plusieurs décisions judiciaires, notamment celles rendues par la Cour d'appel d'Orléans, la Cour d'appel de Lyon et la Cour d'appel de Rennes.

Dans un arrêt rendu par la Cour d'appel de Rennes le 25 janvier 2022, dans lequel le cabinet représenté les intérêts de la société Britain Investissement et la société Safir Immobilier dans un litige l'opposant à la société Safir immobilier concernant les anomalies de cessions de part entre les différentes sociétés au litige. Cette décision met en avant l'expertise du cabinet en matière de droit des sociétés.

Bureaux

Siège social
SIRET : 379 360 548 00141
Raison sociale
BRETLIM FORTUNY
Adresse
24 rue Fortuny 75017 Paris 17
Bureaux
SIRET : 379 360 548 00133
Raison sociale
BRETLIM FORTUNY
Adresse
485 rue Jurien De La Graviere 29200 Brest
Bureaux
SIRET : 379 360 548 00125
Raison sociale
BRETLIM FORTUNY
Adresse
rue De Signeulx LE HARAS 41000 Blois

Membres du cabinet (20)

Maître Michel SARMONT
Avocat au Barreau de Paris depuis 44 ans
Date de Serment
29 mai 1980
Rôle dans le cabinet
Associé
Toque
K0047
Langues parlées
Français
Maître Thierry DE LORGERIL
Avocat au Barreau de Paris depuis 32 ans
Date de Serment
10 décembre 1991
Rôle dans le cabinet
Associé
Toque
K0047
Langues parlées
Anglais, Français
Spécialités
Droit fiscal, Droit fiscal et droit douanier + 1 autre
Maître Marie‑Caroline LAFOND
Avocat au Barreau de Paris depuis 14 ans
Date de Serment
06 janvier 2010
Rôle dans le cabinet
Associé
Toque
K0047
Langues parlées
Anglais, Français
Spécialités
Droit des affaires

Dernières décisions

Voir toutes les décisions

Testez Predictice !

Accédez à toute l’information juridique.
Gratuit et sans engagement. Pas de carte de crédit requise.
Predictice donne accès à plus de 26 millions de contenus juridiques. Il est néanmoins possible que certaines informations concernant ce cabinet soient manquantes. Cela peut être le cas de certaines affaires plaidées par le ou les avocats du cabinet et bien entendu de l'activité de conseil. Predictice n'est pas un cabinet d'avocats et ne délivre aucune prestation de conseil juridique.
Pour compléter la page, chargez des décisions de justice. En cas d'erreur, contactez-nous.